Buildream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

ANNONCE !!

3 participants

Aller en bas

ANNONCE !! Empty ANNONCE !!

Message par defroi Mar 13 Mar - 9:05

Bonjour tout le monde, je fait ce topic pour proposer une petite "réforme" de l' équipe, en effet j' ai remarquer que de filmer les projets en timelapse prennent beaucoup de temps. De ce fait nous ne sommes pas trés productifs au niveau des vidéos, du moins pas suffisament a mon gout.


Ce que je propose donc est d' arreté de faire des timelapses, ( ou un de temps en temps si on peut tous se connecter régulièrement en semaine comme les vac par exemple ) , et de nous concentrés sur les projet eux-même, si certains sont septiques en pensant que les timelapse raporterai plus de vue que juste montrer des projets finits ... je les conseils de faire un tour sur ma chaine ^^.


Je propose donc de faire des "trailer" ou des vidéos de présentations de projets avec quelques effet de montage si il y en as qui serait fort en montage vidéo. Nous ferions donc plusieurs projets en même temps, chacun se nous serais chef de projet pour un projets spécifique ( map aventure -> chef : ingé redstone par exemple ) . Ceci permetrais que chacun se connectant sur le serveur aurais toujours de quoi faire, avec les projets déja commencer ou en commencer un autre. Evidement avec une ou 2 régles : pas plus de 3 projets en même temps par exemple ou ce genre de chose ..


Le but étant que produire au moin 1 projet par semaine, voir 2 si cela fonctionne.
Voila ^^, j' attend votre réponse , pour résumer : beaucoup moin de timelapse, plus de projets
( il n' y aurais plus de votes de projets car trop long, on les décideras via skype ou mumble )
defroi
defroi
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30

https://buildream.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE !! Empty Re: ANNONCE !!

Message par Tartemine Mer 14 Mar - 15:27

Moi ça ne me dérange pas vraiment, évidemment les timelapses sont plus esthétiques mais une visite des lieues peut également combler l’intérêt des minecraftiens, ensuite l'idée d'un projet par semaine me parait bien mais évidemment tout le monde à sa spécialité: reproduction, architecture et certains dans des stylés différents par exemple certains peuvent être plus calé dans le style romain et certains dans le style chinois.
Donc je pense qu'on devrais faire un recensement de tous nos membres avec leurs spécialités pour savoir qui contactés pour tel et tel projet .
Donc voila c'est tout Smile

Tartemine

Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28
Localisation : Paris

http://www.minesoldiers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE !! Empty Re: ANNONCE !!

Message par SpectroDT Sam 17 Mar - 15:04

Ca ne me dérange pas Wink
SpectroDT
SpectroDT

Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30

https://www.youtube.com/user/SpectroDT?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE !! Empty Re: ANNONCE !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum