Buildream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

[Candidature] Topsie

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Topsie Empty Re: [Candidature] Topsie

Message par Cowbra16 Ven 9 Mar - 16:49

Bonjour, j'ai de même vu tes screens + vidéo, et ce serait un Oui pour moi aussi.
Cowbra16
Cowbra16

Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant son Pc [EPIC]

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Topsie Empty Re: [Candidature] Topsie

Message par defroi Ven 9 Mar - 15:13

j' ai vue tes screens et ta vidéo , donc pour moi c' est bon Smile

ca vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Ps_4GZSYLaU
defroi
defroi
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30

https://buildream.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Topsie Empty Re: [Candidature] Topsie

Message par defroi Ven 9 Mar - 14:47

Salut topsie,
Trés bonne candidature mafois, je t' ajoute sur skype pour voir tes constructions . Désolé pour les screens j' ai déja éssayé de faire en sorte de pouvoir mettre des screens directement sur le forum mais sans succés :s.
defroi
defroi
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30

https://buildream.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Topsie Empty [Candidature] Topsie

Message par Topsie Ven 9 Mar - 14:06

Salut a tous et a toutes !

Pour commencer je vais faire une petite présentation de moi IRL. Donc je m’appelle Thomas j'ai 20ans (du moins bientôt, le 16 mars), je suis actuellement en première année de BTS I.R.I.S (BTS informatique programmation et réseau en gros), j'ai pour loisir de jouer du piano, faire de la trottinette en skate-park (et oui comme les enfants Embarassed ), faire de la programmation et évidemment les jeux vidéo et en particulier MineCraft et League Of Legend.

Voila pour ma présentation IG (et plus particulièrement MineCraft) je suis Topsie, cela fais plus d'un ans et demi que je joue à MineCraft, j'ai eu l'occasion de participer a 1 ou 2 gros projets tout au plus, mais je suis sur ce jeu pour participer a de gros projet et non pas construire une petite maison sur un serveur, malheureusement c'est la seule chose que je peux faire étant donné que je n'ai aucune équipe de projet (d'où ma présence ici).

Donc les raisons de ma venue ici sont exposées plus haut mais j'aimerais rajouter que j'adore faire de nouvelle rencontre (que ce soit IG ou IRL).

Pour ce qui est des ScreenShots, j'en ai malheureusement peux a fournir j'ai essayé de trouver quelques chose a vous mettre sous la dent voila :
Donc ici la vidéo de présentation d'un serveur que j'avais créé, toutes les constructions présentes dans la vidéos on était réalisé par moi et un amis IRL, ce n'est pas génial mais ça montre déjà les bases que j'ai acquis a force de jouer :

/!\ Petit problème je ne suis pas autorisé a poster des lien externes ou autre donc je donne mon skype pour les screens / videos de présentation : topsie13

Voila voila j’attends les réponses/critiques impatiemment (qu'elles soient bonnes ou mauvaise).

Thomas ou Topsie.

Topsie

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Topsie Empty Re: [Candidature] Topsie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum