Buildream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

[Candidature] Bordeliq24

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Bordeliq24 Empty Re: [Candidature] Bordeliq24

Message par defroi Dim 19 Fév - 20:57

domage pour les screens, tu est accepté bordeliq tu posteras les screens aprés tempis
defroi
defroi
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30

https://buildream.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bordeliq24 Empty [Candidature] Bordeliq24

Message par bordeliq24 Sam 18 Fév - 13:14

Bonjour à tous !

Voila bientôt 1an et demi que je joue sur minecraft et que je me perfectionne de jour en jour.
J'ai déjà ouvert plusieurs serveur minecraft tels que "Nexia" qui sera mon plus beau serveur.

J'ai découvert "buildream" grâce à un ami (Defroi) qui ma parler de ceci, et c'est avec un grand plaisir que je fait ma candidature pour faire partie de cette équipe !

je m'appelle Alexandre, je vait sur mes 18ans. J'habite dans le Nord-pas-de-calais (62), et oui, un pur chti'mi !

Pour ceux qui est de mes constructions minecraft, j'ai perdue tous mes plus beaux bâtiment a cause de la fermeture de mon serveur "Nexia" mais j'ai pus sauver quelque screen en fouillant bien Very Happy

Donc les voici:
Spoiler:


Pour ceux qui est de mes compétences hors-minecraft, je maitrise très bien "Sony vegas pro 10" pour tous ceux qui est montage vidéos
(Exemple d'intro que j'ai faite: [Retirer pour problème d'envoie de lien;Sera rajouter ultérieurement])
Je maîtrise très bien ce qui du Web développement(Site web, forum, tous ce qui touche le web)

Voila pour ma candidature, j'espère qu'elle vous à plus !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Sur ceux, bonne journée à tous.





bordeliq24

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum