Buildream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature Empty mac

Message par blacklol Lun 30 Jan - 19:59

désolé mais je suis sur un mac fixe et des que je mets le lien des photos et que je met en voyer il s affiche ceci : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.
mais si je peut te les montrer je le ferai mais je nesait pas faire

blacklol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par defroi Lun 30 Jan - 19:15

Tu peut poster des screens même en vistiteur, tu peut aussi les hébergers dans un hébergeur d' images comme xooit image ou autre par exemple et mettre le liens.
Donc voila on les attend Very Happy .
defroi
defroi
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30

https://buildream.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty photos

Message par blackart Lun 30 Jan - 18:49

je ne peu pas poster de photo je suis visiteur mais les photos que je vais te montrer vont surment te plaire Wink

blackart
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par defroi Lun 30 Jan - 15:37

As-tu des screens a nous montrer ou des talents autres que la redstone ? car il faudrait aussi pouvoir faire quelques constructions comme des maisons pas trop moche quand on auras des projets de ville.
defroi
defroi
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30

https://buildream.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par blackapy Lun 30 Jan - 13:15

bonjour je m appelle Arthur allias blackartyprox j ai 12 ans je vie a Lyon je joue a minerait depuis la 1.7 . Je suis vraiment très fort en red stones (j ai fait une porte 4x4 une 3x3 un afficheur de numéro un peu dans le même style que labocraft cet). En building je suis assez fort (je mettrai des peut-être des photos ) j ai vu ta chaine (Défroi) j ai flashes sur tes bateaux et ton petit hélico Very Happy . J espère être accepter pour faire de belle construction et passer du bon temps ensembles .

blackartyprox

blackapy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum