Buildream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de DaKoTa-Rush

3 participants

Aller en bas

Candidature de DaKoTa-Rush Empty Re

Message par DaKoTa-Rush Mer 25 Jan - 17:35

Merci beaucoup Defroi par contre j'aimerais savoir pour le serveur mumble car j'aime bien parler pendant que je joue :p
Par contre tu habite ou car si sa se trouve tu habite vers moi est si c'est le cas on pourra en faire ensemble personellement j'habite a lyon mais le problême c'est que je pratique du bmx seule donc je m'ennuie un peu ^^ mais bon.
DaKoTa-Rush
DaKoTa-Rush

Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DaKoTa-Rush Empty Re: Candidature de DaKoTa-Rush

Message par defroi Mer 25 Jan - 17:25

Avant tout je fais une petite réponse a torok,
torok, nous avons plusieurs critères de sélections, en premier le sérieu de la candidature, pour éviter de ce retrouver avec des kikoos sur le serveur, et les constrcutions biensur. tu as été refuser car le rapport sérieu / talent de buildeur n' était pas sufisant ( mais il faut savoir que je suis trés sévère )
Ce qui est a l' inverse de DAKOTA, qui a certe le même disign que toi mais avec une structuration extérieure mieu faite. Si tu as des idées de projets ou de partenariat n' esite a pas de demander ! sinon trés bonne continuation a toi sur minecraft !

Dakota, tu marque des points c' est vrais ( j' ai fait du bmx pendant 10 ans, et l' un de nos projet est de reproduire Rome antique ) et tu est un bon architecte d' extérieur, bien que tes constructions manque de détails a mon gout je n' aurait qu' un mot : Accepté Very Happy
defroi
defroi
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30

https://buildream.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DaKoTa-Rush Empty Re

Message par Torok Mer 25 Jan - 17:07

Oui bon je l'avoue avoir piqué ces créations dont j'ai totalement raté tfacon tu va pas te faire accepté car ce que j'ai fait ressembler au tienne defroi ne ma pas accepté alors qu'il a accepté un mec qui a faite une simple maison en bois et en pierre.

Torok

Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DaKoTa-Rush Empty Candidature de DaKoTa-Rush

Message par DaKoTa-Rush Mer 25 Jan - 16:56

Bonjour tout le monde !

Je m'apelle Alexis et je viens d'avoir 17 ans, je suis au lycée en 1ier Scientifique.
Je me suis abonné a la chaîne de Defroi pour la simple et bonne raison que c'est créations sont pas mal du tout et qu'il me montre qui s'invéstie a fond dans ces créations pas comme certaines personnes.
Bon pour parler un peut de moi je suis une personne qui aime beaucoup les nouvelle rencontre donc le social, je suis calme, ect ... Very Happy
Ma passion est le BMX et l'histoire grec et romaine :p
Pour ma part j'ai déja été admin dans un des serveurs des mes potes dont toute les créations les plus architecturé/design ont été créée par moi même mais que je n'est pas construit tout seul car trop long a faire même en mode créative donc je suis me sens plus architect que autre choses même si je connais aussi trés bien le redstone comme par exemple des ascenseur des ouvertures a code ect....
Actuellement j'ai la version cracké.
Avant toute chose je tient a dire que la personne du nom de "Torok" est l'une des personnes qui ma aider a construire mes oeuvres mes cette personne a en aucun cas imaginer ces créations dont il a mal construit sur ses screens voila.

1ier image: Maison chinoise
Candidature de DaKoTa-Rush 2012-010

2ieme image : Temple Grec
Candidature de DaKoTa-Rush 2012-011
Bn bien sur on peux le faire plus gros pour plus de complexiter et de précision mais cette créations na pas été prise sur le serveur en question et on peut remarquer une chose que ces déja plus design que celle de "Torok".

3ieme image: un de mes projet non-finie mais le probleme ces que ce n'est pas le bon packetage.
"L'abbaye de Fontenay"
Candidature de DaKoTa-Rush 2012-012

Candidature de DaKoTa-Rush 2012-013


Voila je pense avoir tout dit.
Cordialement DaKoTa-Rush
DaKoTa-Rush
DaKoTa-Rush

Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DaKoTa-Rush Empty Re: Candidature de DaKoTa-Rush

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum