Buildream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Presentation woOnder

2 participants

Aller en bas

Presentation woOnder Empty Re: Presentation woOnder

Message par defroi Dim 22 Jan - 20:05

bonjour WoOnnder, je croi que tu n' est pas au bonne endroit. Nous ne somme pas ici pour gerer un serveur a proprement parlé mais pluto une équipe de projet, nous avons un serveur mais il ne sert que pour nos projets ce n' est pas un serveur de gameplay normal.
Donc si tu veut un serveur multi normal je te conseil pluto d' aller sur les sites de classement de serveur, mais si tu veut vraiment venir dans notre équipe il nous faut quelques sreens de tes constructions...
Bon jeu !
defroi
defroi
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30

https://buildream.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation woOnder Empty Presentation woOnder

Message par WoOnnder Dim 22 Jan - 19:13

Bonjour,
Petite Presentation , Je m'apelle Xavier , j'ai 16ans , Je joue a minecraft depuis 1 mois peu etre je suis assez novice sur la construction mais je me débrouille et je suis motiver et je peu toujours aider Wink Je suis un bon modérateur , eu que dire d'autre je n'est malheureusement pas de scream a vous proposer pour l'instent j'ai vu la video il y a a peine 2 minute sur You tube , J'ai la Version officiel , j'aimerai juste progresser sur votre serveur et Passer de bon Moment Wink
Si vous avez d'autre question je reste a votre disposition , je vous souhaite mais plus sincère salutation

CoOrdialement WoOnder










WoOnnder

Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum